» Vie économique » Zone d’activités commerciales de Pimale
 
mercredi 17 octobre 2018

 

Zone d’activités commerciales de Pimale
 
 

Bénéficiant d’une position stratégique sur l’axe Rochefort-Royan avec un accès direct sur la route départementale 733, le parc d’activités commerciales de Pimale s’étend sur 8 hectares pour une surface constructible autorisée de 6 hectares.

Située au nord de la commune d’Echillais à 4 kilomètres du centre ville de Rochefort, la zone, à vocation principalement commerciale, peut également accueillir des activités hôtelières et de services.
Sur une première emprise de 28.320 m², l’enseigne alimentaire SUPER U est installée depuis avril 2011. Sont installés aussi, le restaurant "l’Autre Table", la Pharmacie BRUNET ainsi que le magasin à l’enseigne Propêche.
Le reste de la zone est destiné à l’accueil d’activités valorisantes pour l’entrée sud de la Communauté d’Agglomération Rochefort Océan (CARO), notamment celles du secteur tertiaire. Plusieurs contacts sont enregistrés.
Tout projet d’implantation sera soumis à l’avis préalable de la Communauté d’Agglomération Rochefort Océan.

JPG - 98.6 ko
Plan de situation
JPG - 239.3 ko
Plan du lotissement
  • La zone de Pimale est desservie par un réseau Très Haut-Débit par fibre optique. Visitez le site de l’aménageur numérique de la zone
  • Chaque lot est équipé d’un branchement par réseau (E.U. / Eau potable / Electricité – tarif bleu ou jaune – / Téléphone …).

Le prix de cession des charges foncières est de 45 € HT/m².
Le terrain est borné par la SEMDAS sans frais supplémentaires.
L’investisseur devra prévoir à sa charge les taxes sur le permis de construire (T.D.E.N.S. / Taxe CAUE) calculées en fonction de la SHON.

 
 
Accueil     |    Crédits     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs
  Mis à jour le samedi 6 octobre 2018